SSUDE reporté, Paris Games Week

standard-facebook-ico

 

Swords and Sorcery Underworld Definitive Edition reporté

J’ai annoncé la sortie pour le 3 Novembre, nous sommes le 7 et le jeu n’est pas sorti. Je tiens à m’excuser non seulement de ce contre-temps, mais aussi d’avoir tardé à donner une explication, ainsi qu’une nouvelle date de sortie.

OlderBytes a participé à la Paris Games Week la semaine dernière. L’objectif était que tout soit prêt avant, mais le chantier de la localisation en français était plus gros que je ne l’avais escompté. J’espérais quand même terminer en y travaillant le soir après le salon mais ces choses là sont plus épuisantes que je n’en avais le souvenir. A moins que je ne me fasse vieux…

Mais non.

Par ailleurs le contact avec le public a révélé quelques lacunes, notamment la nécessité d’intégrer un solide tutoriel. En sommes, si je quittais le stand et que Dimitri ou Jason (les volontaires que je remercie pour leur aide précieuse) n’étaient pas là, je retrouvais l’écran avec une partie abandonnée. Parce qu’il est un peu compliqué, le jeu. C’est d’ailleurs ce qui fait son intérêt.

Par contre, avec une introduction rapide, de nombreux joueurs s’y sont laissé prendre. Parmi eux, de nombreux jeunes, voire très jeunes, ce qui a été la surprise du salon.

Paris Games Week, le film!

J’ai pu filmer bon nombre de joueurs et ça fait une petite compilation bien sympathique. Il a fallu un peu de temps pour éditer et masquer les visages des enfants, comme promis aux parents.

Et une petite photo du stand avant l’ouverture le premier jour:

J’espère tout boucler pour la fin du mois.

Encore une fois mes excuses pour ceux qui l’attendaient, et merci à tous pour votre soutien!

Charles

Like_on_FB

Follow_on_Twitter

1 commentaire sur "SSUDE reporté, Paris Games Week"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *